Aide en ligne - TROUVEZ TOUTES LES REPONSES A VOS QUESTIONS :
  • Comment découvrir le montant de votre gain ?

    Pour tourner la roue et découvrir le montant de votre gain, suivez les 4 étapes décrites dans l’onglet « Comment jouer ? » de ce site. Le segment de la roue où la boule s’arrêtera désignera le montant de votre gain. Pour vous faire payer, selon le montant du lot, vous devrez vous rendre dans un point de vente ou dans un centre de paiement FDJ® muni de votre ticket de grattage.
    Utiliser notre formulaire ?
     
     
  • Où trouver les identifiants à renseigner pour accéder à la roue ?

    Le numéro de ticket demandé sur la page d’identification est le numéro à 15 chiffres qui se situe sous le code à barres au dos de votre ticket de jeu. Le code d'accès est le numéro à 11 chiffres qui se situe sous l’une des zones de jeu grattables de votre ticket et désigné par « Code d’accès illiko.fr ». Ces deux numéros disponibles sur votre ticket, ainsi que le code de sécurité à recopier, qui figure sur la page d’identification, vous permettront d’accéder à la roue Millionnaire. Le résultat obtenu après la fin de la rotation de la roue est individuel et unique.
    Utiliser notre formulaire ?
     
     
  • Comment vous faire payer votre gain ?

    Après avoir tourné la roue, le gain obtenu est associé à votre ticket de grattage. Vous pouvez vous le faire payer immédiatement en vous rendant, selon son montant, dans un point de vente ou dans un centre de paiement FDJ® muni de votre ticket de grattage. Aucun paiement n'est possible sur Internet.
    Utiliser notre formulaire ?
     
     
  • Comment tourner la roue Millionnaire depuis un smartphone ou une tablette ?

    Vous pouvez tourner la roue depuis un smartphone ou une tablette en vous connectant au site illiko.fr grâce à votre navigateur web. Pour plus de simplicité, vous pouvez également flasher le QR Code (1) situé au dos de votre ticket Millionnaire avec votre smartphone ou votre tablette (vous devez disposer d'une application de lecture de codes). Vous serez alors directement dirigé vers la page d'identification du jeu sur illiko.fr. Grâce au QR Code (1), l’identification de votre ticket est plus rapide puisque le numéro de votre ticket à 15 chiffres est déjà pré-renseigné. Vous n'aurez plus qu'à recopier le code d’accès de votre ticket à 11 chiffres et le code de sécurité pour accéder à la roue. Il est possible qu’en mobilité vous soyez victime d’une coupure réseau (zone non couverte…). Si vous aviez déjà accédé à la roue, son résultat a été enregistré par le site central FDJ®, et vous pourrez visionner de nouveau l’animation de votre tirage . Avant d’utiliser le site sur smartphone, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes bien dans des conditions optimales de réception. Enfin, si vous souhaitez découvrir votre gain depuis votre smartphone, il est recommandé de ne pas utiliser la touche « Retour » disponible sur de nombreux appareils. (1) Marque enregistrée au nom de DENSI WAVE INCORPORATED
    Utiliser notre formulaire ?
     
     
  • Sécurité de votre tirage

    Chaque ticket de jeu dispose d’un numéro de ticket et d’un code d’accès uniques. Le tirage associé à ce ticket de jeu est lui aussi unique. Une fois le tirage effectué, son résultat est enregistré par le site central FDJ®. Autrement dit, si vous avez déjà réalisé votre tirage, il ne sera pas possible de réaliser un autre tirage pour le même ticket de jeu (pas de résultat différent). Vous pourrez uniquement visionner à nouveau l’animation de votre tirage en identifiant votre ticket sur mon-gain.fr. Pour vous faire payer votre gain, vous devez vous rendre dans un point de vente ou dans un centre de paiement FDJ® muni de votre ticket de grattage. Seul le ticket de grattage fait foi.
    Utiliser notre formulaire ?
     
     
  • Blocage du site

    Si vous ne pouvez pas accéder au site mon-gain.fr ou à la roue Millionnaire en raison d’un problème technique ou d’indisponibilité du site, vous pourrez réessayer ultérieurement de vous connecter. Vous pouvez également vous rendre dans un point de vente FDJ® muni de votre ticket de grattage pour effectuer votre tirage auprès de votre détaillant.
    Utiliser notre formulaire ?
     
     
  • Blocage lors du tirage

    Si vous rencontrez un problème technique après avoir accédé à la roue, le résultat associé à votre ticket sera enregistré par le site central FDJ®. Il vous sera possible de visionner à nouveau l’animation de votre tirage en entrant vos identifiants ainsi que le code de sécurité. Selon son montant, Vvous pourrez vous faire payer votre gain immédiatement en point de vente ou dans un centre de paiement FDJ® sur présentation de votre ticket de jeu. Si vous n’avez pas eu le temps d’accéder à la roue, vous pourrez le faire en vous reconnectant ultérieurement sur le site illiko.fr.
    Utiliser notre formulaire ?
     
     
  • Problème de connexion sur smartphone ou tablette

    Si vous rencontrez des problèmes pour accéder depuis votre smartphone ou votre tablette au site illiko.fr , vérifiez que vous avez bien une connexion wifi ou 3G. Si malgré cela le problème persiste, vous pourrez tourner la roue Millionnaire sur Internet depuis un ordinateur, ou vous rendre dans un point de vente FDJ®, muni de votre ticket de jeu.
    Utiliser notre formulaire ?
     
     
Nos Conseillers Clients sont à votre disposition :
  • Par téléphone :





du lundi au samedi de 9h à 21h, et
les jours fériés (sauf le dimanche) de
14h à 18h.

 
  • Par courrier, affranchi au tarif en vigueur :


Service Clients FDJ®
TSA 36 707
95 905 CERGY PONTOISE Cedex 9